Notre Faq

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter !

Puis-je faire un échange ?

Malheureusement nous ne faisons pas d’échange. Vous devez renvoyer l’article qui ne vous convient pas pour être remboursé, ainsi pouvoir recommander l’article qu’il vous faut.

J’ai reçu un produit défectueux comment faire ?

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez reçu un article défectueux. Merci de nous contacter à l’adresse suivant : Bady.contact@gmail.com en nous précisant votre numéro de commande et la description du problème. (Tache, couture, trou etc).

Ou est ma commande ?

Une fois votre commande passée, le vendeur s’engage à envoyer votre colis dans les 48heures. Un e-mail vous sera envoyé avec un numéro de suivi une fois le colis remis au transporteur. Une fois cette e-mail reçu votre commande a bien été expédiée et est en chemin. (2 à 4 jours pour la France métropolitaine)

Comment retourner un article ?

Si votre article à retourner rempli toutes les conditions de retour (à consulter dans politique de retour), veuillez remballer votre produit dans l’emballage d’origine dans un délai de 14jours suivant la réception de votre commande, glissez le formulaire à remplir (à télécharger dans politique de retour) et expédiez le colis à l’adresse suivant :

BADY
40 avenue du port
33450 Saint-Loubès

Pour toute autre question :

Veuillez nous contacter à l’adresse suivant :
Bady.contact@gmail.com