Politique de retour

Vous souhaitez renvoyer un article ?

Le produit ne correspond pas à vos attente, vous avez le droit de nous retourner le(s) produit(s).

Pour cela :

L’article doit être retourné dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
L’article doit être renvoyé dans son emballage d’origine.
L’étiquette de l’article doit y être attachée.
L’article ne doit pas avoir été porté ou lavé.
Les chaussures doivent avoir été essayées en intérieur.

IMPORTANT : Une fois votre colis réceptionné par nos soin et si les articles remplissent les conditions de retour, votre demande sera traitée dans un délai de 7 jours à 10 jours.
Les articles ne remplissant pas les conditions de retour ne seront pas accepter. (Nous ne sommes pas responsables du retour du colis)

Veuillez noter que les frais d’expédition et les frais de retour sont à votre charge, et le moyen de remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement utilisé pour la commande.

(Seul le montant de(s) article(s) vous sera remboursé, les frais d’expédition sont à votre charge)

Le Vendeur s’engage à rembourser dans les 30 jours et sans frais le montant intégral du produit (à l’exception des frais de livraison).

Pour exercer son droit de rétractation, le client doit informer le vendeur de sa décision. (e-mail: bady.contact@gmail.com / Instagram: bady_boutique)

Si votre article rempli les conditions de retour veuillez le renvoyer avec le formulaire ci-dessous à glisser à l’intérieur du colis (cela permettra de traiter votre commande plus vite).
Procédez à l’envoi de votre colis dans les 14jours suivant de la commande à l’adresse suivante :

BADY
40 avenue du port
33450 Saint-Loubès